Commencer

Merci de visiter la liste des robinets Burstcoin. Si recién está comenzando, también revise el Commencer guía que contiene información importante para el éxito con Burstcoin.

Logiciel

De nombreuses connaissances techniques ne sont pas nécessaires pour utiliser la collection de logiciels open source du réseau Burstcoin. La collection définitive, y compris le logiciel de portefeuille, est situé dans la bibliothèque de logiciels Burstcoin.

Documentation

Pour plus d’informations sur l’un des sujets énumérés ci-dessous, ou des documents techniques, visitez le Projet Deocumentation Burstcoin. Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur Burstcoin. Vous pouvez même contribuer à la nouvelle documentation du projet ou recommander des améliorations.

Robinets

Pour activer un nouveau portefeuille pour l’exploitation de Burstcoin ou pour recevoir un transfert de l’échange Bittrex, visitez le site Liste des robinets Burstcoin Community.

FAQs

Pour aider à soutenir les nouveaux utilisateurs de Burstcoin, cette section contient des questions fréquemment posées. Vous pouvez aider à organiser cette section en visitant la section projet de documentation.

Robinets de Burstcoin

Burstcoin-Wasserhähne stellen die anfängliche Transaktionsgebühr bereit, die zum Aktivieren des öffentlichen Schlüssels eines neuen Kontos erforderlich ist. Diese sind nützlich, um die einzigartige Anforderung von Bittrex zu erfüllen, eine Übertragung von ihrem Austausch durchzuführen (Übertragungen können nur auf Konten mit einem aktivierten öffentlichen Schlüssel durchgeführt werden). Ils peuvent également être utilisés pour sécuriser les frais de transaction nécessaires à la définition du destinataire de la récompense pour un nouveau compte d’exploitation minière.

Les robinets listés ici sont fiables et vérifiés. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des difficultés avec un robinet particulier, veuillez sélectionner une alternative dans la liste. Alternativement, vous êtes invités à visiter le canal de discorde officiel et demander de l’aide. Les demandes pour le montant nécessaire pour couvrir les frais de transaction initiale sont habituelles et bienvenues.

Veuillez noter que tous les robinets Burstcoin fonctionnent avec des fonds donnés. S’il vous plaît, faites un don au robinet que vous utilisez lorsque vous en êtes capable.

Robinets de la communauté Burstcoin vérifiés

Soutenez vos fournisseurs de robinets. . .

Chaque Burstcoin distribué via ces robinets Burstcoin était extrait de manière écologique sur un disque dur aussi beau que celui-ci. Nous ne sommes pas sûrs de cette deuxième partie, mais nous aimerions le penser. Nous sommes cependant certains que les robinets fonctionnent mieux lorsqu’ils débordent de pièces pour aider les nouveaux utilisateurs à utiliser Burstcoin.

S’il vous plaît soutenir ces opérateurs de robinet de la communauté avec un petit don. Les adresses de leurs dons peuvent être trouvées lors de l’accès aux sites de robinets. Les robinets Burstcoin font partie intégrante de la croissance de Burstcoin, et les sites gérés par des professionnels aident à véhiculer l’image positive de cette pièce innovante basée sur la communauté.

Mon robinet n'est pas répertorié ici? Que devrais-je faire?
Si votre robinet est conforme aux directives pour la liste, soumettez-le dans la zone de documentation ci-dessous.
Exigences pour lister votre robinet Burstcoin ici:

Les robinets Burstcoin doivent être servis à partir de ressources sécurisées à l’aide de https (Hypertext Transfer Protocol Secure), ne doivent pas être accompagnés de revenus publicitaires ni utiliser les ressources informatiques d’un visiteur autrement que pour fournir les services du robinet. Les robinets doivent être conçus comme un service à but non lucratif pour les nouveaux venus dans la communauté Burstcoin et doivent être maintenus pour être opérationnels de manière fiable.

Image de MH Rhee:

Pour voir plus d’images de ce photographe talentueux, veuillez visiter sa collection sur pixby.

Photo d'un disque dur par MH Rhee

4 + 5 =

Getting Started

Thanks for visiting the list of Burstcoin faucets.  If you are just getting started, please also review the Getting Started guide which contains important information for success with Burstcoin.

Software

A great deal of technical knowledge is not required to use the Burstcoin network’s collection of open source software.  The definitive collection, including wallet software, is located in the Burstcoin Software Library.

Documentation

For more information on any of the topics listed below, or technical documents, visit the Burstcoin Documentation Project.  Here you will find everything there is to know about Burstcoin.  You can even contribute new documentation to the project, or recommend improvements.

Faucets

To activate a new wallet for Burstcoin mining or to receive a transfer from the Bittrex exchange, visit the Burstcoin Community Faucet list.

FAQs

To assist with supporting new users of Burstcoin, this section contains Frequently Asked Questions. You can help curate this section by visiting the documentation project section.

Burstcoin Faucets

Burstcoin faucets provide the initial transaction fee necessary to activate a new account’s public key.  These are useful for meeting the unique requirement of Bittrex for making a transfer off of their exchange (transfers can only be made to accounts with an activated public key).  They can also be used to secure the transaction fee needed for setting the reward recipient for a new mining account.

The faucets listed here are reliable and verified.  In the unlikely event that you experience difficulty with a particular faucet, please select an alternative from the list.  Alternatively, you are welcome to visit the official discord channel and request assistance.  Requests for the amount necessary to cover an initial transaction fee are usual and welcomed.

Please note:  All Burstcoin faucets operate with donated funds.  Please make a donation to the faucet that you use when you are able to do so.

Support your faucet providers . . .

Every Burstcoin distributed through these Burstcoin faucets was mined ecologically on a hard drive as beautiful as this one.  We are not sure about that second part, but we’d like to think so.  We are sure, however, that faucets work best when they are overflowing with coins to help new users get started with Burstcoin.

Please support these community faucet operators with a small donation.  Their donation addresses can be found when accessing the faucet sites.  Burstcoin faucets are integral to the growth of Burstcoin, and professionally operated sites help to carry the positive image of this innovative community-based coin.

My faucet is not listed here? What should I do?
If your faucet meets the guidelines for listing, please submit it in the documentation project area below.
Requirements for listing your Burstcoin faucet here:

Burstcoin faucets should be served from secure resources using https (Hypertext Transfer Protocol Secure), should not be supported with advertising revenue, and should not make use of a visitor’s computer resources in any way other than to provide the services of the faucet.  Faucets should be intended as a non-profit service to those who are new to the Burstcoin community and should be maintained to be reliably operational.

Image by MH Rhee:

To see more images from this talented photographer, please visit his collection on pixby.  

Hard disk platter photograph by MH Rhee

7 + 5 =